mercredi 23 septembre 2009

Un "Nange".... m'a comblée de ses bienfaits.....

...... j'ai reçu hier un paquet qu'un Nange m'a envoyé à l'occasion de mon anniversaire !!!!!!!

J'étais émue aux larmes en découvrant ce magnifique collier !!!!!!..... qui me direz vous est ce Nange doté d'un coeur gros comme ça.?????... et bien c'est Vinjuleve !!!!!!

Regardez tout est parfait et les couleurs sont divinement harmonieuses !!!!!


Tadaaaaaaaaaaaaaa ......




et d'un peu plus près !!!....




J'adooooooooooooooooore ....

3 commentaires:

  1. génial, il te plait
    encore un joyeux anniversaire
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waaouw, je comprend que tu es été émue par ce"nange".
    Quel superbe cadeau. Joyeux anniversaire
    Bizz
    Alarielle

    RépondreSupprimer
  3. avec un peu de retard............bon anniversaire! gros bisous!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer